Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
22 août 2014

Vive les Mariés

Aujourd'hui je vous présente, deux nouveaux albums colimaçon réalisés, l'un pour le mariage de ma copine Liline et son chéri Yannick qui a eu lieu le 24 mai, quelle belle date ;) et l'autre pour ma petite cousine Marion et son tendre amoureux Ross.

Je vous présente uniquement quelques détails car maintenant vous connaissez le principe du colimaçon.

Dans un prochain message je vous présenterais mes toutes nouvelles créations fabriquées tout spécialement pour mes Tchis Cousines. Vous pourrez les retrouver dans le cadre de la Fête des venelles le 21 septembre prochain, mon stand se situera au n°9 de la venelle du Gris Meunier.

J'espère que vous répondrez présents ;) 

Place aux photos

DSC04628

DSC04986

DSC04987

Publicité
Commentaires
K
Dommage que je sois déjà mariée, j'aurai bien voulu un aussi beau cadeau...
C
Bravo !! Et Vive les mariés ! XXXX
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité