Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
15 février 2015

Fashion Mademoiselle H

Aujourd'hui je vous présente Mademoiselle H, dernière née de la famille Hérisson...

j'ai trouvé ce modèle sur le site papierslumière, où l'on nous présente Mademoiselle H et son tuto, tellement bien expliqué que voilà le résultat.

Cette demoiselle a été offerte hier à mon amie Danièle en remerciement des places de concert de Calogero.

Grâce à elle et son amie Règine, à qui j'ai offert un album colimaçon que vous découvrirez dans un prochain message, nous avons passé un super moment...

Merci encore à elles deux.

A très vite pour un nouveau billet.

Mar.N

 

DSC05811

DSC05810

 

Publicité
Commentaires
B
mais te voilà toi<br /> <br /> Melle H <br /> <br /> Honorine peut être<br /> <br /> très élégante en tout cas<br /> <br /> bravo
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité