Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
11 mai 2015

Collection 2015...les voilà !

 

 

Aujourd'hui je vous présente mes derniers albums réalisés avec les tissus achetés lors des soldes d'hiver....il y a en a pour tous les goûts(enfants, noël, plaisir d'offrir...).

S'ils ne sont pas vendus d'ici là...ils garniront mon stand lors de mes marchés de Noël....on ne s'y prend jamais assez tôt ;)

Dans un prochain billet vous découvrirez mes achats effectués chez Chiffotex, mon magasin de tissus situé à La Chapelle St Mesmin...encore des créations en perspective.

Bonne journée à tous

A très vite,

Bises

Mar.N

 

DSC05866

DSC05867

DSC05868

Publicité
Commentaires
B
quel travail bravo effectivement pour tous les goûts
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité