Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
13 mai 2015

Vive la retraite 1!

 

Aujourd'hui je vous présente mes derniers achats réalisés chez Chiffotex, mon magasin de tissus situé à La Chapelle Saint Mesmin, qui après 30 ans de bons et loyaux services, fermera définitivement ses portes le Vendredi 16 mai prochain.

Des tissus et encore des tissus me direz-vous !

Certains d'entre eux seront transformés en colimaçon, d'autres serviront à confectionner des boules de noël et autres décorations.

y'a du stock et des créations en perspectives.

Bonne journée,

Et à bientôt pour un nouveau billet.

Bises

Mar.N

 

DSC05924

DSC05926

DSC05927

Publicité
Commentaires
B
y'a plus ka <br /> <br /> au boulot et plus vite que ca <br /> <br /> bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité