Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
14 juin 2015

Mariage à la Montagne

13 juin 2015, pour le meilleur et pour le pire... mais surtout pour le meilleur.

Me revoilà de retour pour vous présenter l'album colimaçon commandé par ma seuseure pour le mariage de sa filleule Mélanie.

Et comme la demoiselle habite à la montagne alors rien de mieux que ce tissus "Montagne" mode In love.

Vous découvrirez également la carte faite pour permettre à ma seuseure d'y glisser un petit mot et sa participation au voyage de noces.

Il ne reste plus qu'à le remplir avec de jolies photos prises tout au long de cette belle journée.

Tous mes voeux de bonheur les accompagnent.

Bises

Mar.N

 

 

 

DSC05958

DSC05959

DSC05960

Publicité
Commentaires
B
et bien voilà c'est fait elle est contente la mariée<br /> <br /> bisous
M
un très jolie album que l on a réceptionner avec joie. Un grand merci pour se cadeau personnaliser. On a ate de le remplir. On vous enverra une photo. Merci
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité