Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
13 juillet 2015

Tous mes voeux de bonheur....

Voilà le message que j'adresse à Sandra et Thierry.

Dimanche avait lieu un moment entre amis pour célébrer les jeunes mariés...et qui dit mariage dit cadeaux...

Alors j'ai décidé que leur confectionner un colimaçon où ils pourront y mettre les photos de cette belle journée. Je l'ai accompagné de  ma toute première carte en kirigami.

Et tout de suite place aux photos....

A très vite pour un nouveau billet.

Bises

Mar.N

 

DSC06080

DSC06081

DSC06082

DSC06083

DSC06086

Publicité
Commentaires
B
et félicitations aux jeunes mariés
B
très bel album<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité