Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
31 octobre 2015

C'est bientôt Noël !

A en voir les premiers catalogues de jouets de Noël arriver dans ma boîte aux lettre...Noël approche !

A ce sujet je partage avec vous l'information donnée par ma Zabel,  :"cette année Noël sera le 25 décembre !" si si vous pouvez vérifier...

Mais pour les petitsbrico2marn, les festivités commenceront dès le début du mois de décembre avec le tout premier marché de Noël. Une fois encore j'ai écouté les conseils de mes abonnées et amies, et je me suis laissée tenter par l'aventure...Vous me retrouverez donc en compagnie de mon amie Annick, à Ingré et Loury.

Vous pourrez y découvrir ma collection d'hérissons, mes boîtes à gourmandises, mes boîtes mouchoirs, mes albumettes, mes boîtes à thé....toutes ces créations vous seront présentées très prochainement.

Pour avoir le plaisir de vous y retrouver, vous trouverez ci-après toutes les informations pratiques.

a très bientôt

Bises

Mar.N

 

santa_run_for_gifts-normal

Il sera passera par Ingré et Loury, venez le rencontrer !

marche_noel

Demandez le programme !

Publicité
Commentaires
B
et en avant mais dit moi tu commences avant le père noël !!!
J
Bon marché de Noël ma seuseure
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité