Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
23 novembre 2015

Mon beau sapin, roi des forêts

 Mon beau sapin, roi des forêts....

Je vous dévoile aujourd'hui mes premières créations "spécial noël"...de très jolies boîtes à gourmandises, à l'intérieur desquelles vous pourrez y déposer de petits bonbons en chocolat type schoko.. ou toutes autres gourmandises au goût de vos invités.

Ces petites boîtes pourront être placées à côté de l'assiette, vous pourrez y glisser une etiquette avec le nom de votre convive et ainsi la détourner en marque-place....malin me direz-vous !

Vous les retrouverez sur mes stands de noël, mais si vous le désirez vous pouvez également m'en commander à l'avance.

A très vite pour un nouveau billet, et bienvenue à ma nouvelle abonnée Elod.

Allez, place aux photos...

Bises

Mar.N

 

sapins

sapin_flocons blancs

boites sapin

detail_boite sapin

Publicité
Commentaires
B
très joli et de saison<br /> <br /> bravo
V
Très très sympa !!! J'adOre !!! J'en veux pour Noël !!!!
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité