Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
29 novembre 2015

Vous prendrez bien un peu de thé !

Encore une histoire de boites....Après les boites sapin, les boites à mouchoirs, voici mes boites à thé à offrir ou à s'offrir.

Fabriquées sous forme de distributeur, elles possèdent une ouverture qui permet d'attraper les sachets de thé (emballés individuellement, pas les sachets en forme de triangle) et peuvent contenir une vingtaine de sachets.

Ce modèle provient du site de marie meyer (www.marie.meyer.canalblog.com), vous découvrirez mes réalisations sur mes stand de noël.

Mais pour mes abonnées, voici les différents modèles. Et comme pour les autres boîtes,,si vous souhaitez un modèle en particulier, n'hésitez pas à me contacter.

Allez place aux photos..

Bonne journée à toutes,

Bises Mar.N

 

boites à thé

boite thé_fleurs

boite alphabet

Publicité
Commentaires
B
bon et bien nous allons nous mettre au thé<br /> <br /> bravo
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité