Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
30 novembre 2015

Rendez-vous à Loury !

Aujourd'hui je vous présente l'affiche réalisé par l'AAPEEL de Loury pour leur Marché de Noël du Samedi 12 décembre prochain, à la salle polyvalente, je vous y attends.

Vous pourrez y retrouver mes différentes boîtes (sapin, mouchoirs, thé), mes albums colimaçon, mes hérissons, mes pêles-mêles et si le temps me le permet je vous réserve quelques petits plus...alors n'hésitez plus venez me rendre visite.

Bonne fin de journée à toutes, et rendez-vous à Loury ou ailleurs...

Bises

Mar.N

marche de noel 3 11 2015

Publicité
Commentaires
B
la date approche à grand pas <br /> <br /> vite vite dernier préparatif<br /> <br /> bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité