Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
31 mars 2016

JOYEUX ANNIVERSAIRE....50-1

Encore une série de carte aujourd'hui mais celles là sont pour la même personne à savoir mon chéri, qui fête aujourd'hui ses 50-1 ans (à vous de faire le calcul ;)  )

La première lui a été offerte dimanche avec ses cadeaux, et la deuxième lui a été offerte ce matin " jour J"....avec à nouveau un petit cadeau.

BON ANNIVERSAIRE MON CHERI (oui oui je sais y'a peu de risque qu'il passe pars là !)

Bonne journée à tous,

Bises

Mar.N

 

 

DSC06836

DSC06835

Publicité
Commentaires
B
bravo il est très gâté mr R
J
peu de chance que mon ti bo frère passe par là comme tu dis ma seuseure mais je lui souhaite quand même un très bon anniversaire à la mer (ça rime) hi hi hi.<br /> <br /> bonne continuation à vous 3.<br /> <br /> Gros bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité