Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
27 avril 2016

Les voilà enfin...

Un dicton dit "tout vient à point qui sait attendre", et bien après un an de plans et de travaux voici enfin mon poulailler ! Bon je vous l'accorde y'a pas besoin d'un an pour faire un poulailler mais entre les intempéries et les week-ends bien remplis...on ne fait pas toujours comme on voudrait.

Une jolie petite maison au milieu d'un carré de verdure, voici le logis de mes cocottes.

Je vous très heureuse de vous présenter : Melle Z une magnifique "bantam de pékin" mouchetée marron, Tatamarie une non moins sublime "hollandaise huppée"et coquine une superbe "nègre de soie".

Elles ont trouvées facilement leurs répères...et nous ferons d'ici quelques temps de jolis petits oeufs...car oui Marion, ces petites bestioles font des oeufs !

Bonne fin de journée,

Bises Mar.N

DSC_0121

DSC_0123

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour les cocottes ravie de faire votre connaissance
J
Excellent
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité