Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
8 juin 2016

Invitation champêtre...mais bien sûr !

Mais quelle mouche m'a piquée lorsque j'ai fabriqué mon invitation d'anniversaire....J'entends encore ma cousine me dire "les bottes : c'est en prévision de la pluie ?"...non non c'est parce que le thème du goûter c'est champêtre...tu parles ! Après un samedi plus qu'ensoleillé, nous avons eu le droit à un dimanche pluvieux même pire que çà !

Et comble du bonheur :(  la moitié de ma tribu n'a pas pu venir à cause des pénuries d'essence....résultat des courses une quantité astronomique de gâteaux à manger, des bonbons à veux-tu en voilà...super pour la ligne juste avant l'été ;-)

voici l'invitation réalisée...promis l'année prochaine je l'a fait avec des palmiers :)

Bonne soirée à toutes,

Bises Mar.n

 

DSC06923

 

 

 

 

DSC06924

Publicité
Commentaires
B
oui mais de toute façon l'an prochain il fera beau avec tout ce qui tombe depuis mai 2016<br /> <br /> joyeux anniversaire
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité