Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
10 juin 2016

Presque Parfait !

Pourquoi presque Parfait me direz-vous ? Et bien tout simplement parce que ma déco d'anniversaire a été réalisée dans des bocaux de cette marque ;)

Trois modèles différents ont été utilisés, tous décorés de vieilles dentelles chinées sur des vides-greniers :

- le petit qui contenait des bonbons,

- le moyen une guirlande lumineuse pour réchauffer l'ambiance (vu le temps c'était pas du luxe :( )

- et le grand a été mis en valeur par une composition florale réalisée par ma copine fleuriste Michèle (vous pouvez lui rendre visite au 76bis rue brise pain à Orléans).

Les gâteaux, eux étaient servis dans des cagettes en bois (mais oups j'ai pas pris de photo !)

Bon week-end à toutes,

Bises Mar.N

 

 

 

DSC06927

DSC06933

Publicité
Commentaires
B
joli belle décoration
J
Malheureusement les weekends se suivent et se ressemblent!!!<br /> <br /> Bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité