Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
12 juin 2016

Carte en série n°1

Aujourd'hui je vous présente la carte confectionnée pour la fête des mamans, très lumineuse (il faut bien çà car le soleil semble quelque peu nous avoir oublié une fois de plus...).

C'est la première carte d'une longue série puisqu'ensuite je vous présenterais celle réalisée pour l'annviersaire de mon papa, puis celle tout spécialement faite pour Anne...et encore d'autres.

Bon dimanche à toutes,

Bises Mar.N

 

 

DSC06935

Publicité
Commentaires
B
oui mais elle est très gâtée aussi ta maman <br /> <br /> bravo
M
Très jolie carte !
C
Bravo !! Très jolie 😊
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité