Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
16 juin 2016

Carte en série n°2

Comme promis voici le numéro 2 de la série des cartes,

Aujourd'hui je vous présente la carte réalisée pour l'anniversaire de mon papa qui a fait son débarquement un 6 juin 19...quelque chose

Un petit papier rigolo, deux petites bandes à droite et à gauche....et voici le résultat !

Bonne soirée à toutes et à très vite.

Bises

Mar.n

 

DSC_0174[1]

Publicité
Commentaires
B
il est très gâté ce papa<br /> <br /> joyeux anniversaire
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité