Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
20 juin 2016

Pas parfait mais pratique

Drôle de titre pour un billet...on dirait une définition du jeu "Slam" !

Et bien voici l'explication : pas parfait mais pratique c'est tout simplement parce que ce bocal n'est pas un "Le Parfait" comme mes autres bocaux customisés, mais un bocal de la marque "Le Pratique" ...

et cette fois-ci après un petit passage par mon atelier pour être costumisé, il s'est transformé en réserve à bonbons...oui oui nous sommes très gourmands dans la famille ,-)  (j'ai juste oublié de le prendre rempli..et à mon avis depuis qu'il a été offert le niveau a dû déjà bien baisser !).

Je vous laisse le découvrir. Sur la dernière photo vous retrouverez la carte série n°3...

Bonne semaine à toutes,

Bises

Mar.N

DSC06950

 

DSC06951

DSC06952

DSC06953

DSC06954

Publicité
Commentaires
B
ca faisait partie d'une série je crois<br /> <br /> très joli
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité