Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
24 juin 2016

Lapin Lapin...

Heureusement que certaines d'entre vous lisent les messages avant attention....car personne n'a remarqué que j'ai oublié de mettre les lapins réalisés pour Pâques en situation...donc avec quelques semaines de retard voici donc Mr Lapin et Melle Carotte sur ma table de Pâques.

Merci ma zabel, encore une fois heureusement que tu es là !

Bon week-end à venir.

Bises

Mar.N

 

 

DSC06838

DSC06840

Publicité
Commentaires
B
très joli
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité