Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
5 juillet 2016

Anstramgram....non Instagram

Un petit message pour vous dire que Lespetitsbrico2marn évoluent...

Sur les conseils des "Oudos" j'ai créé un compte sur instagram (marn_maya) pour présenter mes créations au monde entier (je plaisante ! ).

Vous pourrez donc d'ici quelques jours retrouver les photos de mes créations sur instagram (marn_maya). N'hésitez pas à venir me rendre visite.

Bonne fin de journée à toutes et tous.

Bises Mar.N

insta

 

marn_maya  (pour découvrir toutes mes créations et mes photos coup de coeur)

 

Publicité
Commentaires
B
j'irai voir ca<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonne continuation
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité