Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
21 décembre 2016

Dernière ligne droite...plus que quelques jours !

Et oui Ma Zabel, cette année encore noël tombe le 25 décembre :)

Et je suis sûre que certaines d'entre vous courent encore après des idées cadeaux à glisser dans l'oreille du Père Noël et même s'il peut parfois réserver quelques surprises il faut de notre côté lui donner un petit coup de pouce.

Alors voici quelques unes de mes créations que vous pourrez lui suggérer ou garder en tête pour toutes autres ocassions.

Côté déco, vous trouverez un cadre miroir, un porte-photo coeur, des serres-livres assez nature et quelques miroirs (l'un d'entre eux à déjà pris son envol pour la Lettonie).

Mais place aux photos :

 

DSC07599

un cadre miroir

DSC07603

Un porte photo "Mon coeur"

 

DSC07606

des serres-livres "J'aime la lecture"

 

DSC07615

Miroirs "Miroir Miroir"

 

Dans un prochain billet vous découvrirez quelques bricos pour les enfants.

Bonne fin de journée et à très vite.

Bises Mar.N

Publicité
Commentaires
B
très joli bonne idée
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité