Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
22 décembre 2016

Créations enfantines

Dans l'atelier des "Petitsbrico2marn" il y en a pour les grands mais aussi pour les petits.

Vous pourrez découvrir juste en dessous un pot à crayon "pois et vichy" très fifille, et quelques accroches tétines qui peuvent par la suite se transformer en accroche serviette de table. Du deux en un.

Toutes ces créations étaient présentes lors du salon des créativités de novembre dernier.

Si vous craquez pour l'un de ces produits, rien de plus simple...Contactez-moi !

Je vous laisse découvrir les photos.

DSC07593

 

pot à crayon "Petits pois vichy"

DSC07600accroches tétines "goupille"

DSC07602accroche tétine "en situation"

 

Bonne soirée,

Bises Mar.N

Publicité
Commentaires
B
le père noël n'a plus qu'à venir remplir sa hotte <br /> <br /> bravo
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité