Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
26 décembre 2016

Ah bein chat alors !

Y'a pas que noël en décembre, il y a aussi des anniversaires. Et pour fêter celui de sa fille, ma copine Annick m'a commandé un album colimaçon avec des chats.

Quelques recherches sur internet pour trouver le tissus, et quelques heures de réalisation et le tour est joué.

Je vous laisse le découvrir.

Bonne soirée, Bises Mar.N

DSC07659Chat c'est joli

Publicité
Commentaires
B
très joli cadeau <br /> <br /> bonne idée
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité