Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
7 janvier 2017

Bienvenue Eden

Ma copine Nanane vient d'être pour la première fois, autant vous dire qu'elle est dans tous ses états la mamy :)

Et pour lui permettre de garder en images les photos de son petit trésor je lui ai confectionné un album colimaçon, oui je sais je suis en pleine série des colimaçons mais je trouver çà tellement sympa à offir.

Une fois encore, cet album a fait son petit effet...je vous laisse le découvrir avec la petite carte qui va bien.

Bonne soirée,

Bises et à très vite Mar.N

DSC07662

DSC07663

DSC07664

DSC07666

 

Publicité
Commentaires
B
bienvenu à toi Eden <br /> <br /> bel album
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité