Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
21 février 2017

Bienvenue à bord du 50th Birthday !

 

Me voici de retour pour vous présenter  l'invitation confectionnée tout spécialement pour les 50 ans de mon cher et tendre. Qui dit 50 ans dit fiesta ! Et comme le Monsieur est né un 31 mars, nous avons trouvé çà rigolo de faire la fête le 1er avril...Et ce n'est pas un poisson :)

Alors pour prévenir tous nos amis, nous avons eu l'idée (enfin j'ai) de réaliser une invitation sur le thème de la mer et des poissons. Une fois le modèle trouvé, le texte rédigé et les fournitures achetées....y'avait plus qu'à ! Une petite cinquantaine de cartes après....Voici le résultat !

Qu'en pensez-vous ?

A très vite pour un prochain billet.

Bises Mar.N

DSC07676

DSC07677

DSC07682

Publicité
Commentaires
B
belle réalisation bravo
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité