Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
24 février 2017

Cap vers la soixantaine !

Cette année 2017 est riche en évenements, des 50, des 30 et même des 60 ans...que de fêtes en prévisions !

Après l'invitation réalisée pour les 50 de Mr, voici les cartes confectionnées pour les 3x20 ans de ma tata car elle ne veut pas qu'on le dise qu'elle a 60 ans, pourtant je vous assure elle ne les fait pas !

Je vous laisse découvrir tout cela.

Bonne soirée et bon week-end à venir.

Bises Mar.N

 

DSC07672

 

DSC07675

DSC07678

DSC07679

Publicité
Commentaires
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité