Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
22 avril 2017

La croisière s'est bien amusée !

Me voilà revenue de voyager :)

Comme vous avez pu le voir dans un précédent message, nous partions en croisière le 1er avril à bord du 50th Birthday !

Aujourd'hui je vous fais découvrir la décoration de table, uniquement du 'Fait Moi", sauf les coquillages évidemment...

Tout d'abord de jolis marques-place réalisés en tricotin, j'ai pris un immense plaisir à les confectionner...50 au total :), puis ensuite est venu le tour des serviettes de table pliées en forme de voilier à partir d'un tuto trouvé sur internet (j'ai perdu ma fiche technique donc je ne peux pas vous mettre le lien, désolée !).

Et pour faire une ambiance sympa, quelques petits pots de crème transformés en bougeoirs.

Le tout avec des poissons et des perles pour rester dans le thème de l'invitation.

Maintenant il me reste à confectionner les cartes de remerciements...que vous découvrirez dans un prochain billet.

Bonne journée à toutes et tous, et bon week-end.

Bises

Mar.n

 

DSC07691

DSC07690

DSC07692

DSC07693

Publicité
Commentaires
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité