Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
31 mai 2017

15 x 2, 10 x 3 ou 6x5

Me voilà de retour non pas pour vous faire faire des mathématiques mais pour vous présenter la carte réalisée à l'ocassion des 30 ans de ma cousine Anne.

Et oui, vous l'aurez compris à la lecture du titre...(si vous êtes bons en calcul évidemment ;) ) je vous avais annoncé en début d'année, que nous avions une année pleine de bulles...et bien voici la dernière à passer un cap mais celui là, ce fait en douceur croyez-moi !

allez assez de blabla places aux photos.

Bises Mar.N

 

DSC07856

 

 

DSC07857

Publicité
Commentaires
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité