Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
16 septembre 2014

Les Z'Arts en Venelles

les z'arts

 

Bonjour,

Comme promis, voici l'affiche pour les Z'Arts en Venelles qui se tiendront ce dimanche 21 septembre dans les Venelles du Quartier Madeleine.

Vous pourrez me rencontrer dans le jardin du n°9 de la Venelle du Gris Meunier avec quelques unes de mes créations (album colimaçon, boite à explosion, album sac...). Vous pourrez également participer à un atelier floral avec Michèle de Chez Biskup Fleurs.

D'autres manifestations se tiendront dans les jardins des alentours, vous trouverez le programme détaillé ci-dessous.

Dernier__programme_detaille

En espèrant que le soleil sera avec nous, je vous donne rendez-vous Dimanche 21 Septembre...

A très vite pour une autre création.

 

Publicité
Commentaires
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité