Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
19 septembre 2014

HAPPY BIRTHDAY MA CARO

DSC05566

DSC05567

DSC05571

Tout comme Hello Kitty, Playmobil ou Kinder Surprise....ma Caroline faisait son entrée, ce dimanche, dans le Club très VIP des Quadras.

Pour l'occasion, je lui ai confectionné, grâce à la complicité de ses parents, de la belle Astrid et de son prince charmant Ivan,  un album " Rien que pour toi".

Cette nouvelle création est tirée du blog "La tribu de Cat", ou vous pourrez y retrouver le tuto...qui est très bien fait !

Je suis pas sûre mais il me semble que cet album a fait son petit effet ...

A Très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
K
C'est extra!!! Bravo
C
Effectivement la Caro a été très touchée par cet album top de chez top!!!! Encore merci Fabienne!!!!!!
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Catégories
Publicité