Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
31 décembre 2014

Atelier du Père Noël, épisode 2

 

Aujourd'hui, je vous présente les petits bricolages réalisés tout spécialement pour la Famille des Piopiottes, chez qui nous passons le réveillon du Nouvel An.

J'ai profité des derniers rayons de soleil de ce dernier jour de l'année pour faire mes photos, vous découvrirez des cadres confectionnés pour les piopiottes qui ont bien grandies, des marques pages pour Fredo, et un sac à main un peu spécial pour Karine...

J'ai pris beaucoup de plaisir à fabriquer tout cela, merci à Fredo pour les photos !

Voici le dernier billet de mon blog pour 2014... à l'année prochaine.

Bon réveillon à tous et toutes.

Mar.N

 

cadeau_lna

cadeau_cycy

cadeau_fredo

cadeau_karine

Publicité
Commentaires
B
très joli et printanier ce petit tableau bravo
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité