Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
19 mars 2015

Top 10...des abonnées

Dans à peine un mois, mon blog soufflera sa première bougie....

Je suis trop contente...mais je le serais encore plus si pour cette date j'avais 10 abonnées...

Alors j'ai décidé d'adresser un message à toute ma famille, et à mes amies...avec pour seul objectif les compter parmi nous....A la clé, un cadeau surprise pour la 10ème abonnée !

N'hésitez pas à faire passer le message autour de vous !

Je compte sur vous !

A très vite,

Bises

Mar.N

 

top10

Publicité
Commentaires
C
Allezzzzzzzz motivéééé !!!!<br /> <br /> Big bisous
B
vivement des messages à lire qui ne soient pas signés bellot <br /> <br /> j'attends toujours les nouvelles créations<br /> <br /> bibi
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité