Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
30 avril 2015

Ma Number 10

DSC05870

Comme évoqué dans mon message d'hier, je vous présente aujourd'hui les cadeaux offerts à Sandra pour sa place du Number 10....

Inutile de vous dire que tout est fait main....çà coule de source !

Je lui ai personnellement remis hier....il me semble mais je suis pas sûre qu'elle a trouvé cela très mimi....

J'attends avec impatience son premier commentaire ;)

A très vite pour un nouveau billet.

Bonne soirée.

Bises

Mar.N

Publicité
Commentaires
B
félicitation à la gagnante<br /> <br /> et bravo pour les créations
S
Mais si j'ai trouvé ca mimi mais j'étais au boulot!!!
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité