Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
25 novembre 2015

A vos souhaits

Quoi de plus normal qu'après atchoum, mon billet s'intitule "à vos souhaits" !

Comme promis dans mon dernier billet voici mes boites à mouchoirs version Mar.n. J'ai apporté quelques modifications au tuto initial, modifié les dimensions, et rajouté un fonds. Du coup  le couvercle n'est pas collé à la partie centrale et permet d'y loger une boîte à mouchoirs.

J'espère que cette nouvelle version vous plaira. Si vous souhaitez une couleur assortie à votre intérieur, n'hésitez pas à me contacter.

Ces boites seront également exposées sur mes stands de Noël.

A  très vite pour découvrir de nouvelles créations.

Bonne soirée,

Bises Mar.n

 

 

boite mouchoirs blanche

boite mouchoirs bleue fleurs

boite mouchoirs verte

boite mouchoirs_violine

galets_1

Publicité
Commentaires
B
y'en a pour tous les goûts<br /> <br /> bravo
V
C'est très très joli !!! Bravo à toi, comme d'hab tu fais des merveilles avec tes doigts de fée !!!!
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité