Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
24 août 2014

Le sac à main de tatie Marie Jeanne

Comme promis voici une de mes nouvelles créations. Il s'agit d'un sac à main ou devrais-je dire plutôt un sac à photos.

J'ai trouvé ce modèle sur internet mais malheureusement j'ai perdu mon tuto et par conséquent l'adresse du blog :((

C'est un modèle facile à réaliser qui fait son petit effet auprès de ma tatie Maguy.

Vous pourrez le retrouver sur mon stand lors de la Fête des Venelles du 21 septembre prochain.

A bientôt pour de nouvelles réalisations

DSC04964

DSC04967

DSC04978

Publicité
Commentaires
A
Quelles sont les dimensions ? Le feuillet orange sert à garder les papiers/photos donc, c'est ça ? Est-ce assez large pour y glisser des clefs ? Ça ferait alors un sac-pochette très mignon en effet :)
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité