Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
26 novembre 2014

Miami.....nous voilà !

Qu'est ce que vous inspire : un palmier, un taxi jaune et des buildings.....les USA  bien sûr !

Et oui mes albums sont arrivés à Miami.... et avant d'être offerts demain lors de Thanksgiving, ils sont partis à la découverte du centre ville.

Quel voyage me direz-vous ! Très prochainement vous verrez une carte du monde avec tous les points de chute de mes albums...

En attendant voici quelques photos de Miami, histoire de vous donner envie d'y aller ;)

A très vite pour de nouvelles créations.

Mar.N

 

brickell

palmier

centre ville

taxi jaune

Publicité
Commentaires
B
un petit message général après avoir visionner l'ensemble (je rattrape mon retard dans ma boite mail) :<br /> <br /> et bien ma fois il est bien rempli ce blog, avec de belles créations<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bisous
A
Tous les membres de la famille te remercient chaudement. La grand-mère paternelle a été particulièrement touchée. La mère de l’enfant n'en croyait pas ses yeux, tout le monde a applaudit la finesse de ton travail.<br /> <br /> C'est pourquoi tes oreilles ont du sifflé un peu pendant ces derniers jours :) Et j'ai beaucoup aimé tes différents articles sur le blog :) d'ailleurs, ils ont tous eu ta carte de visite et ils se sont intéressés au blog. Tu devrais avoir des connexions depuis les US sur le blog d'ici peu...<br /> <br /> Encore un grand merci :)
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité