Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
18 février 2015

Retour des puces des couturières...

Dimanche dernier se tenait à Ormes, des Puces des Couturières. Après bien des difficultés pour trouver le lieu...(un petit plus de signalétique aurait été la bienvenue tout comme la lumière dans la Salle), nous y voilà !

Un dimanche de belles rencontres, comme celle de ce couple venu tout spécialement de La Rochelle chez qui j'ai trouvé plein de babioles ou le stand "Effet Mère Mercerie Créative" de Mardié, chez qui à n'en pas douter je vais me rendre très très prochainement.

Mon amie marjounette en a déjà parlé sur son blog...je vous confirme qu'il y a plein de jolies choses à découvrir.

Ci-dessous le stand "Effet Mère Mercerie Créative" et mes nouveaux achats....

A très vite pour de nouvelles créations.

Mar.N

 

 

 

 

puces des couturières_ormes

DSC05818

DSC05819

DSC05820

Publicité
Commentaires
B
en ce qui concerne la lumière c'est sûr y'a un soucis<br /> <br /> c'est dommage car la salle est belle<br /> <br /> mais bon <br /> <br /> l'important c'est les rencontres <br /> <br /> tu nous montres pas tes achats<br /> <br /> bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité