Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
2 mars 2015

Effet Mère...la rencontre

Je vous ai parlé dans mon dernier billet de cette rencontre "Effet Mère" faite aux puces des coutières de Ormes... et bien voilà je n'ai pas pu resister longtemps !

Je suis partie avec mon cher et tendre, au bout du bout non pas de Bou mais de Mardié pour découvrir cette Mercerie Créative, et le voyage en vaut la peine...J'y ai trouvé des petites breloques, des attaches tétines et tout un tas d'autres choses que vous découvrirez dans un prochain message.

N'hésitez pas à vous y rendre...vous trouverez certainement votre bonheur pour de nouvelles créations.

Place aux photos (limitées car j'ai oublié mon appareil photo...vive le portable ;) )

Bonne fin de journée à tous et à bientôt pour de nouvelles créations.

Mar.N

 

 

DSC_0173

DSC_0174

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la bonne adresse 😉
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité