Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
3 août 2015

Serie Photo

Comme je n'ai pas beaucoup de création en ce moment. J'ai décidé de vous montrer quelques photos prises lors d'une ballade effectuée le 18 juillet dernier avec les Passeurs de Loire à Sigloy.

Nous avons embarqué à bord de la Grande Aigrette pour une promenande à la découverte de la faune et de la flore. Après une heure de navigation, nous avons été rejoint par l'orage (c'est bien notre chance....çà faisait deux mois qu'il n'avait pas plu !).

Malgré cet invité de dernière minute, nous avons passé un excellent moment....je vous le conseille.

Maintenant place aux photos.

Bises et à bientôt

Mar.N

DSC06090

DSC06098 - Copie

DSC06122

DSC06156

Publicité
Commentaires
B
jolie promenade<br /> <br /> belles photos<br /> <br /> bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité