Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
23 septembre 2015

Merci ma grande seuseure

 Aujourd'hui je vous présente mon nouveau matériel de scrap offert par ma seuseure, d'où le titre de mon billet.

Il se compose d'un plateau et de différents tapis pour faire des décorations, des embellissements et tout un tas d'autre chose sur des pages, des cartes.

Je vais pouvoir m'en servir très très vite car noël approche et j'ai plein d'idée de créations (boite à mouchoirs, tablette de choco chic, album poche-allumette,...) pour mes futurs marchés de Noël.

Vous aurez très prochainement les dates et lieux des marchés de noël ou je serais présente avec mon amie Annick.

Bonne semaine à toutes,

Bises

Mar.N

 

DSC06446

DSC06447

DSC06448

DSC06449

Publicité
Commentaires
B
y a plus ka <br /> <br /> bisous
C
🎄🎁Ça sent noël 😊🎅🏻 À vos commandes !!! Gros bisous et à demain à notre cantine 👯 Bibiiiiiz🐝🌺
V
Waouh !!! Génial !!! Amuse toi bien ma nénette !!! Et vivement les marchés de Noël pour découvrir tes nouvelles créations....
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité