Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
26 septembre 2015

Dossard 18314

Dans 24heures, se tiendra la 1ère Duck Race à Orléans, et les petitsbrico2marn seront présents avec le canard numéro 18314.

20.000 canards ont été vendu au profit d'associations d'enfants hospitalisés...soit 60.000 € de subventions à répartir entre 3 associations : Bababoum, bébé plume et l'assocation des déficients visuels.

Je sais de certaines de mes abonnées ont sponsorisés des canards. Bravo les filles !

Et comme dirait Pierre de Courbetin "l'essentiel est de participer"...

Ce week-end, c'est le Festival de Loire à Orléans et l'invité d'honneur est la Pologne...

do zobaczenia (à bientôt)

Calusy ! (grosses bises )

Mar.N

 

Publicité
Commentaires
B
nous y serons<br /> <br /> bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité