Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
28 octobre 2015

Mets ton Bonnet !

Même si le soleil est encore présent ces derniers jours, l'hiver arrive...et avec lui, l'opération Mets ton Bonnet !

Mais qu'est ce que c'est que cette opération encore me direz-vous ? Il s'agit d'une opération tricot en partenariat avec Phildar et les jus de fruits Innocent.

Ca consiste à tricoter un bonnet pour décorer les bouteilles de Smoothies Innocent vendues en grande surface. Chaque bonnet permettra de reverser 0,20 cts à l'Assocation des Petits Frères de Pauvres. L'objectif étant d'en tricoter 450.000 !

Vous pouvez trouver toutes les informations pratiques sur le site : www.metstonbonnet.fr

Alors à vos aiguilles, trois, deux, un, tricotez pour Innocent.

A très vitte pour un nouveau billet.

Bises

Mar.N

og_image_fr

Publicité
Commentaires
J
Tricoter un bonnet c'est une blague pour ta seuseure !!!
B
je m'y colle <br /> <br /> bisous
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité