Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
28 août 2014

Une boite qui fait Booouuummmm

Aujourd'hui je vous présente une boîte réalisée tout spécialement pour ma cousine Guénia, ou devrais-je dire l'artiste Guénia (c'est une artiste peintre !)

C'est une boîte dite "Explosion" d'où le titre de mon message...elle se compose de petits carrés sur lesquels viennent se coller des photos....17 au total.

Je crois que cette boîte à fait Booummm auprès de ma cousine, il ne lui reste plus qu'à la remplir.

Et une fois de plus, vous pourrez retrouver ce modèle en exposion sur mon stand.....et oui lors de la Fête des venelles du 21 septembre prochain.

DSC04971

DSC04981

DSC04972

Publicité
Commentaires
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité