Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
29 mars 2016

Jeu de cartes

Aujourd'hui je vous présente des cartes réalisées l'une pour l'anniversaire de ma seuseure, et la seconde pour l'arrivée d'une petite poupée prénommée Armelle.

D'autres cartes ont été confectionnées pour un anniversaire ou le plaisir d'offrir, mais là....y'a juste un petit souci....la nunuche que je suis a oublié de prendre des photos....

Dans le prochain billet vous découvrirez celles fabriquées pour l'anniversaire de mon chéri...

Bonne soirée,

Bises

Mar.N

 

 

DSC06824

DSC06820

DSC06828

DSC06829

Publicité
Commentaires
B
très joli bravo
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité