Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits Bricolages de Mar.N
Archives
25 avril 2016

Vraiement magnifiques !

Voilà les mots de la maman d'Armelle en découvrant les boîtes à dragées confectionnées pour le baptême de cette petite chérie.

Une première pour moi...même pas peur ! je dirais même que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

Après quelques heures de travail voici le résultat.

 

DSC06903

DSC06908

DSC06909

DSC06914

DSC06916

Et avec les chutes de papier et un petit montage informatique j'ai réalisé des marques-pages pour chacun des invités...un petit plus surprise !

 

DSC06919

 

Bon début de semaine à tous et toutes,

Bises Mar.N

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
belle réalisation<br /> <br /> bravo
Les Petits Bricolages de Mar.N
  • Les Petits Bricolages de Mar.N mets en ligne mes créations uniques:scrapbooking, carterie, ... et de petites surprises ! Faites plaisir à vos proches avec ces objets uniques et personnalisés ! Bonne visite !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Mes créations & le Monde
Publicité